Vous vous intéressez donc aux coques de téléphone et vous cherchez où chercher, quel style de coque pourrait convenir à votre style de vie et comment votre entreprise utilise les téléphones. Par où commencer ? Quel style vous conviendra le mieux ? Dans notre guide ultime, vous découvrirez les différents types de coques de téléphone, voici ce que vous devez prendre en compte.

Une coque personnalisable, une solution pour combiner vos envies

Votre téléphone est devenu comme votre meilleur ami au fil des années. Vous l’utilisez un nombre incalculable de fois par jour sans vous en rendre compte. Il vous aide à vous repérer, à aller sur internet, à partager votre vie sur les réseaux sociaux, et tellement plus encore, ainsi alors que nous avons quasiment tous les mêmes modèles, utiliser une coque telephone personnalisé est un moyen parfait pour vous rendre unique et vous démarquer des autres. C’est une bonne solution pour ceux qui ne trouve pas le bonheur dans les choix disponible sur le marché en plus.

Mais quel type de coque à personnaliser choisir ?  

Rigide : Un étui de téléphone rigide est généralement un étui en forme de coque rigide moulé précisément pour une version spécifique du téléphone et qui se fixe sur le téléphone. Elle couvre généralement l’arrière du téléphone et ses quatre coins. Ils sont généralement assez fins et légers, et n’ajoutent pas beaucoup de volume à la forme du téléphone. Les coques personnalisées peuvent être adaptées au style personnel ou personnalisées avec le logo ou la marque d’une entreprise. Les coques rigides protègent le téléphone à l’arrière et sur les côtés contre les chocs, les chutes et les rayures. Un étui rigide est un excellent moyen, simple et léger, de protéger un téléphone sans ajouter beaucoup de poids ou d’encombrement, de sorte que vous pouvez toujours apprécier le style du téléphone tel qu’il est.

Silicone : La plupart des gens connaissent les coques en silicone pour les avoir utilisées sur les tout premiers modèles de téléphone, au début de l’ère des smartphones. Elles étaient très souples, un peu collantes au toucher et s’accrochaient à la surface sur laquelle elles étaient placées. Ils ont été très populaires pendant un certain temps. Les étuis de téléphone en silicone modernes sont généralement fabriqués à partir de « silicone liquide ». Le silicone liquide est différent de l’ancien silicone souple, car il est beaucoup plus dur et son élasticité est similaire à celle d’un étui en gel. 

Tu as envie de personnalisé ta coque ? Sur case24 tu pourras le faire ultra facilement et surtout à un prix ultra raisonnable ce qui n’est pas à négliger. Tu pourras donc te faire plaisir en choisissant la coque qui correspond à ton style et qui rend ton téléphone unique tout comme toi ! N’attends plus et tourne toi vers une coque de ce genre plutôt qu’une solution toute faite.