Bien que le téléphone portable soit devenu un outil de travail indispensable, il présente aussi de nombreux risques pour l’enfant. Les parents soucieux voudraient alors surveiller en permanence leurs petits, mais ceci n’est pas toujours aisé. En lisant cet article, vous découvrirez quelques outils d’espionnage du téléphone portable.

Spyfer

Si autrefois, l’espionnage impliquait d’insérer une puce dans le portable cible, les innovations technologiques viennent contourner ce fait. En réalité, il est difficile (voire impossible) de déverrouiller un smartphone qui n’est pas le vôtre.

De fait, il devient compliqué d’espionner son enfant, même lorsque vous avez son téléphone en main. Avec Spyfer, un parent peut désormais accéder aux contenus du smartphone de son enfant en tout temps, et en tout lieu.

Grâce à toutes les fonctionnalités de Spyfer, il est possible de faire une surveillance constante des activités et fréquentations des enfants. En plus d’être gratuit, le logiciel s’exploite à distance et ne nécessite pas une installation sur le téléphone de l’utilisateur.

MSpy

S’il faut tenir compte de la qualité de l’interface, MSpy serait à coup sûr l’un des meilleurs logiciels d’espionnage. En réalité, par ses fonctionnalités, le programme informatique répond bien aux critères d’un smartphone conçu avec la plus haute technologie.

Si vous recherchez un logiciel qui optimise la discrétion dans la surveillance, il vaut mieux opter pour MSpy. De façon concrète, ce chef-d’œuvre technologique vous permet de suivre les appels, et d’accéder aux messages. Mieux, MSpy vous permet de suivre tous les déplacements de votre enfant.

Le seul hic avec ce programme d’espionnage, c’est qu’il n’est pas gratuit, et le coût dépend du type de surveillance que vous souhaitez. Il est important de préciser ici que la surveillance peut être rigoureuse ou à contrario souple.

FlexiSpy

Si vous ne voulez perdre de vue ce que fait votre enfant sur son téléphone portable, FlexiSpy est la solution qu’il vous faut. Avec près de 150 différentes fonctionnalités, ce logiciel est classé aussi parmi les meilleurs du marché.

Grâce à FlexiSpy, vous savez où se trouve votre enfant à chaque instant, et vous pouvez même suivre toutes ses conversations téléphoniques. En quelques clics, accédez à son compte Facebook, Whatsapp, Skype, etc.