Que faire lorsque l’écran de votre Zopo Color F5 reste noir.

Il arrive parfois que l’écran d’un Zopo Color F5 reste noir. On dénombre plusieurs raisons à ce problème et nous allons voir dans cet article ce qu’il est important de faire.

Si c’est seulement l’écran qui ne s’allume plus

Ce n’est pas parce que l’écran du Zopo Color F5 est noir que le mobile est mort. Effectivement, si le petit voyant du Zopo Color F5 est allumé ou si votre mobile vibre, cela veut dire que le souci provient de l’écran. Dans ce cas là, le souci vient régulièrement d’un faux contact de la nappe qui est reliée à l’écran du Zopo Color F5. Dans le but de réparer l’écran, il faut donc démonter le mobile et bien rebrancher la nappe. Si vous ne savez pas faire cela par vous même, vous trouverez un paquet de magasin de téléphonie qui peuvent vous le faire.

Quand rien ne s’allume

Si l’écran reste noir et que le mobile ne donne aucun signe de vie, alors le souci ne provient sans doute pas de l’écran. Il va falloir alors examiner la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Zopo Color F5.

 

Articles similaires