Menu Fermer

Mon Neffos X9 ne s’allume plus

Comment faire Supposé que votre Neffos X9 ne s’allume plus

Nous savons qu’il est parfois agaçant de ne plus avoir la possibilité d’utiliser son propre Neffos X9. Quand votre Neffos X9 ne démarre plus, notez qu’il subsiste un peu d’espoir car il semble peut-être vraisemblable de le faire démarrer encore. Voici plusieurs techniques pour allumer votre Neffos X9 :

Connectez votre Neffos X9 sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie soit profondément déchargée. Alors, il va être important de brancher sur secteur pendant au minimum 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Advenant que vous n’avez toujours pas de signe de d’activité, passez au test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il est vraisemblable que le téléphone soit bien en marche, mais que ce soit l’écran qui est un souci. Pour voir cela, il n’y a qu’à rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Si votre Neffos X9 fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il n’y a qu’à brancher un autre appareil sur le chargeur de votre Neffos X9. Si il se charge, cela signifi que le souci ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où nulle de ces méthodes ne fonctionnent, il est probable que le souci vienne du module de charge du Neffos X9 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous tourner vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.