Menu Fermer

Mon Logicom Moov ne s’allume plus

Comment faire quand votre Logicom Moov ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est ardu de ne plus avoir la possibilité d’utiliser son Logicom Moov. Advenant que votre Logicom Moov ne démarre plus, sachez qu’il demeure un soupçon d’espérance puisque il est peut-être vraisemblable de le faire démarrer encore. Je vous présente ici plusieurs méthodes pour allumer votre Logicom Moov :

Connectez votre Logicom Moov sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie demeure profondément déchargée. Dans cette situation, il sera nécessaire de connecter sur secteur durant au minimum 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Si vous n’avez toujours pas de signe de vie, passez au test d’après.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il semble vraisemblable que le smartphone demeure bien allumé, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour vérifier cela, il faut rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Advenant que votre Logicom Moov fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il faut connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Logicom Moov. Si il se charge, cela signifi que le problème ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où nulle de ces techniques ne fonctionnent, il est probable que le problème provienne du module de charge du Logicom Moov ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous tourner vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.