Menu Fermer

Mon Lenovo VIBE Z2 Pro ne s’allume plus

Que faire quand votre Lenovo VIBE Z2 Pro ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre à quel point il est affreux de ne plus avoir la possibilité d’utiliser votre Lenovo VIBE Z2 Pro. Supposé que votre Lenovo VIBE Z2 Pro ne démarre plus, notez qu’il reste un soupçon d’espoir étant donné que il semble éventuellement possible de le faire démarrer encore. Voilà certaines méthodes pour allumer votre Lenovo VIBE Z2 Pro :

Branchez votre Lenovo VIBE Z2 Pro sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone soit profondément déchargée. Dans cette situation, il va être nécessaire de connecter sur secteur pendant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de vie. Advenant que vous n’avez toujours pas de signe de d’activité, tentez le test d’après.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il est possible que le mobile soit bien en marche, mais que le problème vienne de l’écran. Pour vérifier cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Advenant que votre Lenovo VIBE Z2 Pro fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela implique que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il suffit de connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Lenovo VIBE Z2 Pro. Si il se charge, cela implique que le problème ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où aucune de ces méthodes ne marchent, il est probable que le problème vienne du module de charge du Lenovo VIBE Z2 Pro ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous diriger vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.