Menu Fermer

Mon Gigaset ME Pro ne s’allume plus

Comment faire lorsque votre Gigaset ME Pro ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est abominable de ne plus pouvoir utiliser son propre Gigaset ME Pro. Lorsque votre Gigaset ME Pro ne démarre plus, n’abandonnez pas étant donné que il est éventuellement possible de le faire démarrer encore. Voilà quelques méthodes pour allumer votre Gigaset ME Pro :

Branchez votre Gigaset ME Pro sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone demeure profondément déchargée. Alors, il sera nécessaire de brancher sur secteur durant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Si vous n’avez pas de signe de vie, passez au test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui est déficient

Il est possible que le portable demeure bien allumé, mais que ce soit l’écran qui est un souci. Pour voir cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. quand votre Gigaset ME Pro fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui a un problème.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il suffit de brancher un autre appareil sur le chargeur de votre Gigaset ME Pro. Si il se charge, cela signifi que le souci ne vient pas du chargeur.

Advenant que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où aucune de ces techniques ne marchent, il est probable que le souci vienne du module de charge du Gigaset ME Pro ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous diriger vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.