Menu Fermer

Mon Crosscall TREKKER-S1 ne s’allume plus

Que faire Advenant que votre Crosscall TREKKER-S1 ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre à quel point il est parfois ardu de ne plus pouvoir utiliser son Crosscall TREKKER-S1. Advenant que votre Crosscall TREKKER-S1 ne démarre plus, notez qu’il reste un soupçon d’espérance puisque il est sans doute vraisemblable de le faire démarrer à nouveau. Voilà certaines méthodes pour allumer votre Crosscall TREKKER-S1 :

Branchez votre Crosscall TREKKER-S1 sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone demeure profondément déchargée. Alors, il va être important de brancher sur secteur durant au minimum 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Advenant que vous n’avez pas de signe de vie, passez au test d’après.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui est défectueux

Il est vraisemblable que le mobile demeure bien allumé, mais que le problème vienne de l’écran. Pour voir cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Crosscall TREKKER-S1 fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il suffit de brancher un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall TREKKER-S1. Si il se charge, cela signifi que le problème ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où nulle de ces méthodes ne marchent, Il semble probable que le problème vienne du module de charge du Crosscall TREKKER-S1 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous diriger vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *