Menu Fermer

Mon Crosscall ACTION X3 ne s’allume plus

Comment faire Advenant que votre Crosscall ACTION X3 ne s’allume plus

Nous savons qu’il est casse-pieds de ne plus pouvoir utiliser votre Crosscall ACTION X3. Si votre Crosscall ACTION X3 ne démarre plus, n’abandonnez pas car il est peut-être possible de le faire démarrer à nouveau. Je vous présente ici plusieurs méthodes pour allumer votre Crosscall ACTION X3 :

Branchez votre Crosscall ACTION X3 sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie soit profondément déchargée. Alors, il va être nécessaire de connecter sur secteur durant au moins 30 minutes avant qu’il donne signe de vie. Advenant que vous n’avez pas de signe de d’activité, tentez le test d’après.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui est déficient

Il est possible que le mobile soit bien en marche, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour voir cela, il n’y a qu’à rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Lorsque votre Crosscall ACTION X3 fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui a un problème.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il n’y a qu’à connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall ACTION X3. Si il se charge, cela signifi que le problème ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où nulle de ces techniques ne marchent, Il semble probable que le problème vienne du module de charge du Crosscall ACTION X3 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous tourner vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.