Ce qu’il faut faire dans le cas où l’écran de votre Crosscall TREKKER-X2 reste noir.

Il arrive quelquefois que l’écran d’un Crosscall TREKKER-X2 reste noir. Il existe plusieurs raisons à ce tracas et nous allons lire dans cet article ce qu’il convient de faire.

Si c’est exclusivement l’écran qui ne s’allume plus

Ce n’est pas parce que l’écran du Crosscall TREKKER-X2 est noir que le portable est HS. En effet, si le petit voyant du Crosscall TREKKER-X2 est allumé ou si votre portable vibre, cela veut dire que le problème vient de l’écran. Dans ce cas là, le problème vient fréquemment d’un faux contact de la nappe qui est branchée à l’écran du Crosscall TREKKER-X2. Afin de réparer l’écran, il faudra donc démonter le portable et bien rebrancher la nappe. Si vous ne savez pas faire cela par vous même, vous aurez un paquet de magasin de téléphonie qui pourront le faire.

Si absolument rien ne s’allume

Si l’écran reste noir et que le portable ne donne aucun signe de vie, alors le problème ne vient apparemment pas de l’écran. Il faudra alors vérifier la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Crosscall TREKKER-X2.

 

Articles similaires