Menu Fermer

Comment ouvrir un Wiko Rainbow Lite 4G

De quelle manière ouvrir un Wiko Rainbow Lite 4G

Advenant que votre batterie est défectueuse et que vous désirez la remplacer, il faut que vous ouvriez votre Wiko Rainbow Lite 4G. Afin d’ouvrir votre Wiko Rainbow Lite 4G, il y a plusieurs procédés qui découlent de la référence du téléphone. Nous allons voir dans ce tuto quelles sont les procédés qui s’offrent à vous pour le Wiko Rainbow Lite 4G.

En enlevant la coque arrière

Certains mobiles sont plus ardus à ouvrir que les autres. Il faut parfois démonter la partie arrière du téléphone en plusieurs étapes. Quand votre Wiko Rainbow Lite 4G est dans cette situation, nous vous suggérons de chercher un tutoriel vidéo qui expose l’ensemble des étapes. Vous pouvez en trouver simplement sur Youtube.

En déclipsant la partie arrière

Sur bon nombre de mobiles, il est simple de détacher la partie arrière du téléphone dans l’optique d’avoir accès à la baterie. Le plus souvent il suffit de pousser la partie arrière par le haut ou par le bas. Parfois, il se déclipse petit à petit.

En allant dans un magasin

Supposé que l’ouverture de votre Wiko Rainbow Lite 4G est impossible avec les procédés vues plus haut, il vous est toujours possible de vous rendre en boutique spécialisée où ce style de service est proposé.