Quelle est la méthode pour importer mes contacts sur mon Xiaomi Redmi Note 3

Advenant que vous venez de prendre un nouveau téléphone, vous allez certainement avoir la volonté d’importer tous vos anciens contacts sur le Xiaomi Redmi Note 3. Cette mission peut des fois s’avérer être légèrement complexe. Voici un petit tutoriel pour importer vos contacts sur le Xiaomi Redmi Note 3.

Comment importer les contact de la carte SIM sur le Xiaomi Redmi Note 3

Lorsque vos contacts à importer se trouve sur la Sim card, voici la marche à suivre. Vous devez dans un premier temps vous rendre dans le menu contact du Xiaomi Redmi Note 3. Quand c’est ok, vous allez devoir appuyer sur la touche Menu de votre smartphone puis sélectionnez Importer/Exporter. Il vous suffira ensuite de choisir Importer à partir de la carte SIM. Vous n’avez plus qu’à choisir les contacts que vous aspirez à importer.

Importer les contacts d’un autre téléphone sur votre Xiaomi Redmi Note 3

Pour importer sur le Xiaomi Redmi Note 3 les contacts provenants d’un autre smartphone, vous allez pouvoir sauvegarder les contacts de de l’autre smartphone au format vcf. Pour ce faire, vous devez se rendre dans le menu contact et choisir exporter au format VCF. Enfin, il suffit de copier le fichier sur votre Xiaomi Redmi Note 3 et de se rendre dans le menu contact de votre Xiaomi Redmi Note 3. Cliquez ensuite sur importer au format VCF juste après avoir cliqué sur la touche menu. C’est fait, vos contacts vont se transférer sur votre nouveau Xiaomi Redmi Note 3.