Vous avez peu-être observé que votre Wiko Birdy pouvait être relativement lent ces derniers temps. Ce ralentissement du smartphone est parfois provoqué par les applications qui restent ouvertes. Nous pouvons donc voir dans cet article comment bien fermer une application sur le Wiko Birdy.

Tuto pour bien fermer une application sur Wiko Birdy

La technique pour fermer une application sur le Wiko Birdy est franchement simple. Effectivement, il vous suffit d’appuyer sur l’iconne qui se trouve à droite de la barre de menu ou de rester appuyé sur la touche Home. Vous pourrez du coup avoir accès à la page des applications ouvertes. Vous n’avez plus qu’à faire glisser les applications vers la gauche afin de les fermer.

Dans le but de fermer les applications qui sont en tache de fond

Certaines applications continuent de fonctionner, même si vous les avez fermé. Si vous avez envie de les fermer, il va falloir aller dans le menu des applications. Afin de le faire, allez dans le menu Paramètre de votre Wiko Birdy, puis dans Applications. Quand vous y êtes, il vous suffit de sélectionner l’application que vous aspirez à fermer et cliquez sur Forcer l’arret.

 

Articles similaires