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Comment enlever le mode sécurisé sur Crosscall TREKKER et X1

Lorsque le mode sécurisé est activé sur votre Crosscall TREKKER et X1, cela révèle que le système Android est corrompu ou que certaine applications posent problèmes car elles sont en conflit avec votre Crosscall TREKKER et X1. Dès que votre Crosscall TREKKER et X1 est en mode sécurisé, diverses fonctions du téléphone ne seront plus disponibles. Nous allons ainsi découvrir dans cet article que faire pour désactiver le mode sécurisé sur votre Crosscall TREKKER et X1 avec 3 procédures différentes.

Que faire pour enlever le mode sécurisé sur Crosscall TREKKER et X1

Avant de commencer le tuto, il est indispensable de comprendre pourquoi le mode sécurisé est activé sur votre Crosscall TREKKER et X1. Pour ce faire, vous pouvez contrôler si ce n’est pas une appli que vous avez installé dernièrement qui provoque le problème. Vous devez ainsi essayer de la désinstaller avant de pratiquer une des procédures qui suie.

Désactiver le mode sécurisé en redémarrant votre Crosscall TREKKER et X1

Une des solutions les plus courrantes pour enlever le mode sécurisé de votre Crosscall TREKKER et X1 consiste à redémarrer le Crosscall TREKKER et X1. Si une notification de sécurité apparait dans votre panneau de notification, vous devez peu être passer par celle-ci pour faire redémarrer votre Crosscall TREKKER et X1. Dans le cas ou vous n’avez pas de notification apparente, vous pouvez redémarrer ou éteindre et rallumer votre Crosscall TREKKER et X1 de façon classique (avec le bouton). Si toujours rien ne s’améliore, vous pouvez essayer de démarrer votre Crosscall TREKKER et X1 en maintenant le bouton ON/OFF et le bouton Volume enfoncés. Ça devrait permettre d’enlever le mode sécurisé. Enfin, si rien de tout cela ne marche, vous pouvez toujours ôter la batterie de votre Crosscall TREKKER et X1 et la remettre.

Enlever le mode sécurisé en désinstallant des applications de votre Crosscall TREKKER et X1

La plupart du temps, c’est une appli installée qui est à l’origine de l’activation du mode sécurisé. Cette seconde solution consiste donc à désinstaller les applications récentes de votre Crosscall TREKKER et X1. Même si il n’est pas possible d’utiliser la plupart des applications dès que le mode sécurisé est enclenché, n’oubliez pas qu’il est tout de même possible de les désinstaller de manière classique.

Enlever le mode sécurisé en réinitialisant votre Crosscall TREKKER et X1

Lorsque les deux solutions précédentes ne marchent pas, nous vous conseillons de réinitialiser votre Crosscall TREKKER et X1 aux paramètres d’usine. Indéniablement, avec une remise à zéro de votre Crosscall TREKKER et X1, vous n’aurez pas de problème avec le mode sécurisé. Si vous faites le choix de réinitialiser votre Crosscall TREKKER et X1, nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos données avant de lancer la réinitialisation. Pour ce faire, il vous suffit de brancher votre Crosscall TREKKER et X1 à votre PC et de mettre les données que vous estimez comme utiles sur votre PC. Une fois que vous avez sécurisé vos données importantes, vous allez avoir la possibilité de remettre votre Crosscall TREKKER et X1 à zéro en allant dans le menu paramètre de votre appareil. Il vous suffit pour finir d’aller dans Sauvegarde & Réinitialisation et de suivre les informations qui sont fournies.

Dans le cas où il ne vous est pas possible d’aller dans le menu paramètre du Crosscall TREKKER et X1

Si le mode sécurisé vous empêche d’accéder au menu paramètre de votre appareil, notez qu’il y a plusieurs applications tierses qui permettent de réinitialiser Android en connectant votre Crosscall TREKKER et X1 à votre PC.