Que faire dans le cas où l’écran de votre Zopo Color F2 reste noir.

Il arrive parfois que l’écran d’un Zopo Color F2 demeure noir. Il existe plusieurs raisons à ce souci et nous allons voir ici ce qu’il est important de faire.

Si c’est exclusivement l’écran qui ne s’allume plus

Ce n’est pas parce que l’écran du Zopo Color F2 est noir que le smartphone est HS. Effectivement, dans le cas où le petit voyant du Zopo Color F2 est allumé ou si votre smartphone vibre, cela veut dire que le problème vient de l’écran. Dans cette situation, le problème vient habituellement d’un faux contact de la nappe qui est branchée à l’écran du Zopo Color F2. Dans le but de réparer l’écran, il faut donc démonter le smartphone et bien rebrancher la nappe. Si vous ne savez pas le faire par vous même, vous pourrez trouver bon nombre de boutiques de téléphonie qui pourront le faire.

Quand rien ne s’allume

Si l’écran reste noir et que le smartphone donne zéro signe de vie, alors le problème ne vient certainement pas de l’écran. Il faut alors vérifier la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Zopo Color F2.

 

Articles similaires