Menu Fermer

Zopo Color C3 ne répond plus

Que faire quand son Zopo Color C3 ne répond plus ?

Il peut arriver de temps à autres qu’une application provoque un dysfonctionnement du Zopo Color C3. Lorsque cela advient, le smartphone ne répond plus et demeure donc bloqué. Ceci étant extrêmement contraignant, voici la technique pour redémarrer votre Zopo Color C3 quand ce dernier ne répond pas.

Forcer le redémarrage de votre Zopo Color C3

De manière à pouvoir redémarrer votre Zopo Color C3 s’il est bloqué et qu’il ne répond plus, il vous faut appuyer sur une ou bien deux touches en même temps. Les touches sur lesquelles il est utile d’appuyer peuvent changer en fonction du modèle mais devraient être une des combinaisons ci-après : Bouton Power et Volume Haut ou Power et Volume Bas ou Bouton Power et Touche Accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *