De nos jours, avec l’apparition des téléphones double Sim, l’utilisateur de téléphone mobile n’a plus besoin de s’acheter plusieurs téléphones pour ses appels personnels et pour ses activités professionnelles. S’il est avantageux d’avoir un téléphone double Sim, vous trouverez encore plus intéressant et plus pratique de prendre un Smartphone double Sim Wiko.

Un portable parfait pour gérer ses appels professionnels

Le Smartphone double Sim Wiko ne vous permet pas seulement d’avoir un numéro personnel et un numéro professionnel dans un même portable. Il vous permet aussi de gérer vos appels professionnels. Vous pouvez par exemple filtrer les appels en fonction du numéro. Vous avez aussi la possibilité de désactiver tous les appels professionnels pendant le week-end.

Le Smartphone double Sim Wiko pour profiter simultanément de deux forfaits

En plus de la gestion de vos appels professionnels, le Smartphone double Sim vous permet de profiter sur un même téléphone de deux forfaits différents. Vous pouvez par exemple activer sur une Sim un forfait classique pour les appels à l’intérieur, en plus de la data, et sur la deuxième un forfait avec des tarifs préférentiels pour les appels internationaux.

Le double Sim Wiko est idéal pour les voyageurs

Si vous avez un côté « globe-trotter », ou que vous habitez près d’une frontière, le Smartphone double Sim Wiko vous convient parfaitement. Quand vous voyagez beaucoup, ce Smartphone vous permet de rester joignable à l’étranger avec votre numéro habituel et de bénéficier d’un forfait secondaire pour les appels et la connexion internet. Quand vous habitez une zone frontalière, le Smartphone double Sim Wiko vous épargnera des problèmes de surfacturation, si vous ne disposez pas du Roaming. Il vous suffira de prendre la Sim du réseau du pays où vous vous rendez. Avec ce type de téléphone, vous gérez en toute sérénité vos contraintes.