Menu Fermer

Mon Zopo Speed 8 ne s’allume plus

Comment faire si votre Zopo Speed 8 ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre qu’il est parfois agaçant de ne plus pouvoir utiliser votre Zopo Speed 8. Advenant que votre Zopo Speed 8 ne démarre plus, n’abandonnez pas étant donné que il est peut-être vraisemblable de le faire démarrer encore. Voilà quelques techniques pour allumer votre Zopo Speed 8 :

Connectez votre Zopo Speed 8 sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone demeure profondément déchargée. Dès lors, il va être important de connecter sur secteur durant au moins 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Si vous n’avez toujours pas de signe de vie, passez au test d’après.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il semble vraisemblable que le téléphone demeure bien allumé, mais que le problème vienne de l’écran. Pour voir cela, il faut rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Supposé que votre Zopo Speed 8 fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il faut connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Zopo Speed 8. Si il se charge, cela veut dire que le problème ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où aucune de ces techniques ne marchent, Il semble probable que le problème vienne du module de charge du Zopo Speed 8 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous diriger vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *