Menu Fermer

Mon Zopo Speed 7 ne s’allume plus

Que faire Advenant que votre Zopo Speed 7 ne s’allume plus

Nous savons qu’il est casse-pieds de ne plus avoir la possibilité d’utiliser votre Zopo Speed 7. Advenant que votre Zopo Speed 7 ne démarre plus, n’abandonnez pas puisque il est éventuellement possible de le faire démarrer à nouveau. Voici quelques méthodes pour allumer votre Zopo Speed 7 :

Connectez votre Zopo Speed 7 sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone soit profondément déchargée. Dans cette situation, il va être nécessaire de connecter sur secteur pendant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de vie. Advenant que vous n’avez toujours pas de signe de vie, essayez le test d’après.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il est possible que le mobile soit bien allumé, mais que le problème vienne de l’écran. Pour vérifier cela, il faut rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Zopo Speed 7 fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il faut connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Zopo Speed 7. Si il se charge, cela veut dire que le problème ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où aucune de ces techniques ne marchent, il est probable que le problème provienne du module de charge du Zopo Speed 7 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous diriger vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *