Menu Fermer

Mon Zopo Color C3 ne s’allume plus

Que faire si votre Zopo Color C3 ne s’allume plus

Nous savons qu’il est parfois agaçant de ne plus avoir la possibilité d’utiliser son propre Zopo Color C3. Quand votre Zopo Color C3 ne démarre plus, ne perdez pas espérance étant donné que il est probablement vraisemblable de le faire démarrer encore. Je vous présente ici certaines méthodes pour allumer votre Zopo Color C3 :

Connectez votre Zopo Color C3 sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone demeure profondément déchargée. Dès lors, il sera nécessaire de connecter sur secteur pendant au moins 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Si vous n’avez pas de signe de d’activité, essayez le test suivant.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui est déficient

Il semble vraisemblable que le portable demeure bien allumé, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour vérifier cela, il n’y a qu’à rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. quand votre Zopo Color C3 fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il n’y a qu’à connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Zopo Color C3. Si il se charge, cela signifi que le problème ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où aucune de ces méthodes ne fonctionnent, Il semble probable que le problème vienne du module de charge du Zopo Color C3 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous tourner vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *