Menu Fermer

Mon Wiko Rainbow Lite 4G ne s’allume plus

Que faire Supposé que votre Wiko Rainbow Lite 4G ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre à quel point il est désagréable de ne plus avoir la possibilité d’utiliser son propre Wiko Rainbow Lite 4G. Quand votre Wiko Rainbow Lite 4G ne démarre plus, sachez qu’il reste un soupçon d’espoir puisque il est éventuellement possible de le faire démarrer à nouveau. Voici quelques techniques pour allumer votre Wiko Rainbow Lite 4G :

Connectez votre Wiko Rainbow Lite 4G sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie soit profondément déchargée. Alors, il sera nécessaire de connecter sur secteur durant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Advenant que vous n’avez pas de signe de d’activité, tentez le test suivant.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui est déficient

Il est possible que le smartphone soit bien en marche, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour vérifier cela, vous pourrez rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Wiko Rainbow Lite 4G fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, vous pourrez connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Wiko Rainbow Lite 4G. Si il se charge, cela veut dire que le problème ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où nulle de ces méthodes ne fonctionnent, Il semble probable que le problème provienne du module de charge du Wiko Rainbow Lite 4G ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous tourner vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.