Menu Fermer

Mon Wiko PULP FAB 4G ne s’allume plus

Que faire quand votre Wiko PULP FAB 4G ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre qu’il est désagréable de ne plus pouvoir utiliser votre Wiko PULP FAB 4G. Supposé que votre Wiko PULP FAB 4G ne démarre plus, n’abandonnez pas car il est peut-être vraisemblable de le faire démarrer encore. Voici quelques méthodes pour allumer votre Wiko PULP FAB 4G :

Branchez votre Wiko PULP FAB 4G sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie soit profondément déchargée. Dans ce cas, il sera nécessaire de connecter sur secteur pendant au moins 30 minutes avant qu’il donne signe de vie. Si vous n’avez pas de signe de vie, essayez le test d’après.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il est vraisemblable que le téléphone soit bien allumé, mais que le souci vienne de l’écran. Pour voir cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Si votre Wiko PULP FAB 4G fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela implique que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il suffit de connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Wiko PULP FAB 4G. Si il se charge, cela implique que le souci ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où aucune de ces méthodes ne fonctionnent, il est probable que le souci provienne du module de charge du Wiko PULP FAB 4G ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous diriger vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *