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Mon Wiko Power U30 ne s’allume plus

Comment faire Advenant que votre Wiko Power U30 ne s’allume plus

Nous savons qu’il est parfois agaçant de ne plus pouvoir utiliser son propre Wiko Power U30. Quand votre Wiko Power U30 ne démarre plus, ne perdez pas espoir étant donné que il est éventuellement vraisemblable de le faire démarrer encore. Je vous présente ici quelques techniques pour allumer votre Wiko Power U30 :

Branchez votre Wiko Power U30 sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone soit profondément déchargée. Dans ce cas, il va être important de connecter sur secteur pendant au moins 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Advenant que vous n’avez pas de signe de vie, passez au test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui est déficient

Il semble vraisemblable que le smartphone soit bien allumé, mais que le problème vienne de l’écran. Pour voir cela, il n’y a qu’à rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Lorsque votre Wiko Power U30 fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il n’y a qu’à connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Wiko Power U30. Si il se charge, cela veut dire que le problème ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où nulle de ces techniques ne marchent, il est probable que le problème provienne du module de charge du Wiko Power U30 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous diriger vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.