Menu Fermer

Mon Wiko Bloom ne s’allume plus

Que faire Advenant que votre Wiko Bloom ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est parfois abominable de ne plus avoir la possibilité d’utiliser votre Wiko Bloom. Supposé que votre Wiko Bloom ne démarre plus, notez qu’il reste un peu d’espérance étant donné que il est éventuellement possible de le faire démarrer à nouveau. Je vous présente ici plusieurs techniques pour allumer votre Wiko Bloom :

Connectez votre Wiko Bloom sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie demeure profondément déchargée. Alors, il sera important de connecter sur secteur pendant au moins 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Advenant que vous n’avez toujours pas de signe de vie, tentez le test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il semble possible que le mobile demeure bien allumé, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour voir cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Advenant que votre Wiko Bloom fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui a un problème.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il suffit de connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Wiko Bloom. Si il se charge, cela veut dire que le problème ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où nulle de ces méthodes ne marchent, Il semble probable que le problème vienne du module de charge du Wiko Bloom ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous tourner vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.