Que faire Advenant que votre Motorola Moto G 4G ne s’allume plus
Nous savons qu’il est parfois affreux de ne plus avoir la possibilité d’utiliser son Motorola Moto G 4G. Lorsque votre Motorola Moto G 4G ne démarre plus, ne perdez pas espoir étant donné que il semble probablement vraisemblable de le faire démarrer à nouveau. Je vous présente ici plusieurs méthodes pour allumer votre Motorola Moto G 4G :
Branchez votre Motorola Moto G 4G sur secteur
Il peut arriver qu’une baterie demeure profondément déchargée. Dès lors, il sera important de connecter sur secteur durant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Advenant que vous n’avez pas de signe de vie, passez au test d’après.
Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus
Il est vraisemblable que le mobile demeure bien en marche, mais que le souci vienne de l’écran. Pour voir cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Motorola Moto G 4G fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui a un problème.
Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient
Afin de faire ce test, il suffit de connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Motorola Moto G 4G. Si il se charge, cela signifi que le souci ne vient pas du chargeur.
Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat
Dans la situation où nulle de ces méthodes ne fonctionnent, il est probable que le souci provienne du module de charge du Motorola Moto G 4G ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous tourner vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.