Menu Fermer

Mon Logicom Moov ne charge plus

Que faire losrque votre Logicom Moov ne charge plus

Vous venez de brancher votre Logicom Moov et il ne charge pas ? N’ayez crainte, c’est un incident relativement courant et il existe plusieurs alternatives réalisables à ce souci. On va voir ici les meilleures astuces afin de faire en sorte que votre Logicom Moov charge encore.

Inspectez le port microUSB du câble

Il peut arriver que le smartphone ne charge plus en raison d’un problème au niveau du port MicroUSB. Le MicroUSB est lla petite emboiture que vous branchez sur votre Logicom Moov. Il arrive parfois qu’après la multitude de branchements, le port s’abîme. De sorte à  controler si le souci provient de là, il est indispensable de vérifier si les deux fiches présentes sur le port sont suffisamment redressées et si elles touchent bien le port du téléphone quand vous le branchez. Si ce n’est pas le cas, redressez les et essayez de charger votre Logicom Moov.

Nettoyer le port MicoUSB du Logicom Moov

Il arrive parfois que le Logicom Moov ne charge plus car le port dans lequel l’on connecte le câble est encrassé. Il suffit de vous munir d’une aiguille et nettoyez le port. Vous devez désormais retenter de charger votre Logicom Moov.

Vérifiez le câble de chargement

Tout cela peut également venir du câble de chargement. Afin de vérifier si le souci provient de là, il va suffire d’essayer de charger votre smartphone avec un autre câble. Dans le cas oû ça ne marche toujours pas, c’est que ce n’est pas câble qui pose problème.

Vérifiez la batterie

Advenant que chacune des solutions précédentes ne marchent pas, vous avez la possibilité de vérifier la batterie de votre Logicom Moov. Pour ce faire, vous allez devoir la sortir et regarder si rien ne coule ou si elle n’est pas ballonnée. Enfin, si vous disposez d’une autre batterie, vous allez pouvoir l’intervertir.