Menu Fermer

Mon Crosscall Trekker-X4 ne s’allume plus

Que faire quand votre Crosscall Trekker-X4 ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre qu’il est parfois agaçant de ne plus avoir la possibilité d’utiliser votre Crosscall Trekker-X4. Si votre Crosscall Trekker-X4 ne démarre plus, ne perdez pas espoir car il est probablement vraisemblable de le faire démarrer encore. Je vous présente ici certaines méthodes pour allumer votre Crosscall Trekker-X4 :

Branchez votre Crosscall Trekker-X4 sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie demeure profondément déchargée. Dans ce cas, il va être important de connecter sur secteur durant au moins 30 minutes avant qu’il donne signe de vie. Si vous n’avez toujours pas de signe de vie, passez au test suivant.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui est déficient

Il semble vraisemblable que le smartphone demeure bien allumé, mais que le problème vienne de l’écran. Pour voir cela, il faut juste rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Advenant que votre Crosscall Trekker-X4 fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui a un problème.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il faut juste connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall Trekker-X4. Si il se charge, cela veut dire que le problème ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où aucune de ces méthodes ne fonctionnent, Il semble probable que le problème vienne du module de charge du Crosscall Trekker-X4 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous tourner vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.