Menu Fermer

Mon Crosscall TREKKER-X2 ne s’allume plus

Que faire lorsque votre Crosscall TREKKER-X2 ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est parfois abominable de ne plus pouvoir utiliser son propre Crosscall TREKKER-X2. Quand votre Crosscall TREKKER-X2 ne démarre plus, ne perdez pas espoir étant donné que il semble sans doute possible de le faire démarrer à nouveau. Voici quelques méthodes pour allumer votre Crosscall TREKKER-X2 :

Branchez votre Crosscall TREKKER-X2 sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone soit profondément déchargée. Dès lors, il sera important de connecter sur secteur durant au moins 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Advenant que vous n’avez pas de signe de d’activité, tentez le test d’après.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il est possible que le smartphone soit bien en marche, mais que le problème vienne de l’écran. Pour vérifier cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Crosscall TREKKER-X2 fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela implique que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il suffit de connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall TREKKER-X2. Si il se charge, cela implique que le problème ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où aucune de ces méthodes ne marchent, il est probable que le problème provienne du module de charge du Crosscall TREKKER-X2 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous diriger vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *