Menu Fermer

Mon Crosscall TREKKER et X2 ne s’allume plus

Comment faire Supposé que votre Crosscall TREKKER et X2 ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre à quel point il est affreux de ne plus pouvoir utiliser votre Crosscall TREKKER et X2. Lorsque votre Crosscall TREKKER et X2 ne démarre plus, notez qu’il reste un soupçon d’espoir car il est peut-être vraisemblable de le faire démarrer à nouveau. Je vous présente ici plusieurs méthodes pour allumer votre Crosscall TREKKER et X2 :

Connectez votre Crosscall TREKKER et X2 sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie demeure profondément déchargée. Dans ce cas, il va être important de brancher sur secteur durant au moins 30 minutes avant qu’il donne signe de vie. Advenant que vous n’avez pas de signe de d’activité, passez au test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui est défectueux

Il semble vraisemblable que le téléphone demeure bien allumé, mais que le souci vienne de l’écran. Pour voir cela, il n’y a qu’à rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Supposé que votre Crosscall TREKKER et X2 fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui a un problème.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il n’y a qu’à brancher un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall TREKKER et X2. Si il se charge, cela signifi que le souci ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où nulle de ces techniques ne marchent, il est probable que le souci vienne du module de charge du Crosscall TREKKER et X2 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous diriger vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.