Menu Fermer

Mon Crosscall TREKKER et X1 ne s’allume plus

Comment faire lorsque votre Crosscall TREKKER et X1 ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est parfois casse-pieds de ne plus avoir la possibilité d’utiliser son Crosscall TREKKER et X1. Quand votre Crosscall TREKKER et X1 ne démarre plus, ne perdez pas espoir puisque il est éventuellement vraisemblable de le faire démarrer à nouveau. Voilà quelques techniques pour allumer votre Crosscall TREKKER et X1 :

Connectez votre Crosscall TREKKER et X1 sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie demeure profondément déchargée. Dans ce cas, il va être important de connecter sur secteur pendant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Si vous n’avez pas de signe de vie, passez au test d’après.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il est vraisemblable que le portable demeure bien allumé, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour vérifier cela, il faut rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Crosscall TREKKER et X1 fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela implique que c’est l’écran qui a un problème.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il faut connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall TREKKER et X1. Si il se charge, cela implique que le problème ne vient pas du chargeur.

Advenant que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où aucune de ces techniques ne marchent, il est probable que le problème vienne du module de charge du Crosscall TREKKER et X1 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous tourner vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.