Menu Fermer

Mon Crosscall Core-Z5 ne s’allume plus

Que faire lorsque votre Crosscall Core-Z5 ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est abominable de ne plus avoir la possibilité d’utiliser votre Crosscall Core-Z5. Advenant que votre Crosscall Core-Z5 ne démarre plus, notez qu’il subsiste un peu d’espérance car il semble peut-être vraisemblable de le faire démarrer encore. Je vous présente ici certaines techniques pour allumer votre Crosscall Core-Z5 :

Connectez votre Crosscall Core-Z5 sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie soit profondément déchargée. Dans cette situation, il va être important de connecter sur secteur pendant au minimum 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Si vous n’avez toujours pas de signe de vie, passez au test d’après.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il est vraisemblable que le smartphone soit bien allumé, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour vérifier cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Supposé que votre Crosscall Core-Z5 fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui a un problème.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il suffit de connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall Core-Z5. Si il se charge, cela signifi que le problème ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où aucune de ces méthodes ne fonctionnent, Il semble probable que le problème provienne du module de charge du Crosscall Core-Z5 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous diriger vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.