Menu Fermer

Mon Crosscall core M5 ne s’allume plus

Que faire lorsque votre Crosscall core M5 ne s’allume plus

Nous savons qu’il est affreux de ne plus pouvoir utiliser son propre Crosscall core M5. Si votre Crosscall core M5 ne démarre plus, n’abandonnez pas puisque il semble sans doute vraisemblable de le faire démarrer à nouveau. Je vous présente ici plusieurs méthodes pour allumer votre Crosscall core M5 :

Branchez votre Crosscall core M5 sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone demeure profondément déchargée. Alors, il sera nécessaire de connecter sur secteur durant au moins 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Advenant que vous n’avez toujours pas de signe de vie, passez au test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il semble vraisemblable que le smartphone demeure bien allumé, mais que le souci vienne de l’écran. Pour vérifier cela, il n’y a qu’à rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Crosscall core M5 fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il n’y a qu’à connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall core M5. Si il se charge, cela signifi que le souci ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où aucune de ces techniques ne marchent, Il semble probable que le souci vienne du module de charge du Crosscall core M5 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous tourner vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.