Menu Fermer

Mon Condor Plume P8 pro ne s’allume plus

Comment faire quand votre Condor Plume P8 pro ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est désagréable de ne plus avoir la possibilité d’utiliser son Condor Plume P8 pro. Advenant que votre Condor Plume P8 pro ne démarre plus, ne perdez pas espoir étant donné que il semble sans doute vraisemblable de le faire démarrer encore. Voilà quelques techniques pour allumer votre Condor Plume P8 pro :

Connectez votre Condor Plume P8 pro sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone demeure profondément déchargée. Dans ce cas, il va être nécessaire de connecter sur secteur durant au minimum 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Advenant que vous n’avez pas de signe de d’activité, essayez le test suivant.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il semble vraisemblable que le mobile demeure bien en marche, mais que le souci vienne de l’écran. Pour voir cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Si votre Condor Plume P8 pro fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui a un problème.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il suffit de connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Condor Plume P8 pro. Si il se charge, cela signifi que le souci ne vient pas du chargeur.

Advenant que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où nulle de ces méthodes ne marchent, il est probable que le souci provienne du module de charge du Condor Plume P8 pro ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous diriger vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.