Menu Fermer

Mon Blackview BV9500 Pro ne s’allume plus

Que faire lorsque votre Blackview BV9500 Pro ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est parfois désagréable de ne plus pouvoir utiliser votre Blackview BV9500 Pro. Si votre Blackview BV9500 Pro ne démarre plus, notez qu’il reste un brin d’espoir étant donné que il est éventuellement vraisemblable de le faire démarrer encore. Voici plusieurs méthodes pour allumer votre Blackview BV9500 Pro :

Connectez votre Blackview BV9500 Pro sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone soit profondément déchargée. Dans ce cas, il sera nécessaire de brancher sur secteur durant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de vie. Advenant que vous n’avez toujours pas de signe de vie, passez au test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui est défectueux

Il est vraisemblable que le téléphone soit bien en marche, mais que le souci vienne de l’écran. Pour voir cela, il faut rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. quand votre Blackview BV9500 Pro fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il faut brancher un autre appareil sur le chargeur de votre Blackview BV9500 Pro. Si il se charge, cela veut dire que le souci ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où aucune de ces techniques ne fonctionnent, il est probable que le souci vienne du module de charge du Blackview BV9500 Pro ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous tourner vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.