Menu Fermer

Mon ARCHOS Sense 55S ne s’allume plus

Que faire Advenant que votre ARCHOS Sense 55S ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre à quel point il est parfois casse-pieds de ne plus pouvoir utiliser votre ARCHOS Sense 55S. Supposé que votre ARCHOS Sense 55S ne démarre plus, ne perdez pas espérance car il est sans doute vraisemblable de le faire démarrer encore. Voici quelques méthodes pour allumer votre ARCHOS Sense 55S :

Connectez votre ARCHOS Sense 55S sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie soit profondément déchargée. Alors, il va être nécessaire de connecter sur secteur durant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Advenant que vous n’avez pas de signe de d’activité, essayez le test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus

Il est vraisemblable que le téléphone soit bien allumé, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour voir cela, vous pourrez rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Supposé que votre ARCHOS Sense 55S fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela implique que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, vous pourrez connecter un autre appareil sur le chargeur de votre ARCHOS Sense 55S. Si il se charge, cela implique que le problème ne vient pas du chargeur.

Advenant que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où aucune de ces méthodes ne fonctionnent, Il semble probable que le problème vienne du module de charge du ARCHOS Sense 55S ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous tourner vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.