Que faire lorsque l’écran de votre Logicom Moov reste noir.
Il peut arriver que l’écran d’un Logicom Moov demeure noir. Il y a plusieurs raisons à ce problème et nous allons voir ici ce qu’il faut faire.
Lorsque c’est exclusivement l’écran qui ne s’allume plus
Ce n’est pas parce que l’écran du Logicom Moov reste noir que le smartphone est mort. Effectivement, si le mini voyant du Logicom Moov est allumé ou si votre smartphone vibre, cela montre que le souci vient de l’écran. Dans cette situation, le souci vient généralement d’un faux contact de la nappe qui est branchée à l’écran du Logicom Moov. Pour réparer l’écran, il faudra donc démonter le smartphone et bien reconnecter la nappe. Si vous ne savez pas le faire par vous même, vous trouverez beaucoup de boutiques de téléphonie qui pourront le faire.
Quand rien ne s’allume
Si l’écran reste noir et que le smartphone ne donne aucun signe de vie, de fait le souci ne vient probablement pas de l’écran. Il faudra alors regarder la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Logicom Moov.