Menu Fermer

 Les étapes de l’achat en ligne d’une clé USB publicitaire

La clé USB publicitaire figure parmi les goodies d’entreprise révolutionnaires les plus prisés. Il s’agit d’un gadget high-tech pratique au quotidien, notamment pour les utilisateurs d’équipements informatiques. Suivez ce guide pour découvrir les procédures incontournables sur l’achat en ligne d’une clé USB publicitaire.

Les avantages d’une clé USB publicitaire

Toutes les entreprises disposent d’un budget spécifique pour les articles publicitaires. Ces outils marketing permettent de promouvoir l’image de l’entreprise. Si vous offrez des cadeaux personnalisés au grand public, ils découvriront non seulement votre marque mais aussi vos produits ou services. Pour des personnages ciblés, les articles publicitaires sont une reconnaissance importante.

La clé USB publicitaire est très utile au quotidien. Vous pouvez l’offrir à toutes vos cibles : étudiants, collaborateurs, partenaires financiers ou autres. Cet article permet de stocker et d’échanger des fichiers numériques. Les employés de bureau pourront facilement transférer des documents à des clients sans être obligés d’utiliser le réseau internet. Le gadget reste pratique chez soi, dans un lieu de travail, dans une bibliothèque et même lors d’un voyage.

Ce type d’article personnalisé s’avère accessible à petit prix. Vous pouvez obtenir la pièce à partir de seulement 2 euros. De plus, le devis dépend des caractéristiques techniques de la clé de votre choix. Il est ainsi possible de dévoiler votre budget afin d’obtenir des propositions intéressantes.

Trouver le meilleur fabricant de goodies d’entreprise

A chaque projet de conception d’articles publicitaires, il est recommandé de faire appel à un professionnel. Repérez les enseignes spécialisées en fabrication de goodies d’entreprise. Vous pouvez faire le tour de quelques professionnels de votre quartier pour rencontrer directement des responsables de la création de la clé USB publicitaire. Vous aurez également l’opportunité de voir de vos propres yeux quelques échantillons.

Autrement, afin d’éviter les déplacements, il convient de mener une recherche simpliste en ligne. Utilisez votre ordinateur ou appareil mobile connecté à internet. En seulement quelques clics, une liste des enseignes de renom sur le marché sera affichée sur votre écran. Comparez les prestations qui vous intéressent. Concentrez-vous sur les pages qui présentent les collections de clés USB personnalisables disponibles. Notez les offres qui vous intéressent pour ensuite prendre une décision. Afin d’éviter les mauvaises surprises, confiez-vous à une entreprise qui enregistre des bons retours de la part des acheteurs. N’oubliez pas de découvrir au préalable les conditions de livraison. Vous avez intérêt à savoir la durée classique du traitement des commandes.

Bien choisir sa clé USB publicitaire 

Vous trouverez pas moins d’une dizaine d’échantillons de clé USB publicitaire. De plus, il convient de bien sélectionner l’article en considérant quelques détails techniques.

Capacité de stockage

L’espace de stockage s’avère le premier critère important lors de l’achat d’une clé USB publicitaire. Les modèles les moins chers affichent généralement un stockage de 8 Go à 16 Go. Découvrez la gamme de clés USB à prix compétitif, suivant le budget déjà prévu. Pour un cadeau personnalisé pour des personnalités hauts placés, pensez à des prototypes qui proposent un espace de stockage plus considérable. Privilégiez un modèle de 32 Go au minimum. Il est possible d’obtenir une clé USB publicitaire à haute capacité de stockage, allant jusqu’à 256 Go.

Technologie

Ce point concerne la vitesse de transfert. Une clé USB publicitaire de dernier cri propose une vitesse de transfert record, soit de 20 Mo/s au minimum. Vous avez intérêt à commander un modèle 3.0. Si vous misez sur un prototype de technologie 2.0, la vitesse de lecture sera moins considérable. N’hésitez pas à demander ces détails au fournisseur avant de prendre une décision.

Assurez-vous que les modèles à personnaliser sont conçus par une marque de notoriété. Le prototype de qualité supérieure garantit une longue durée de vie, soit en moyenne 10 000 à 100 000 cycles d’effacement et d’écriture. Afin de prolonger la durabilité du gadget, il faut prendre soin de l’article. Par exemple, il faut le préserver contre les chutes et les chocs.

Design

En ce qui concerne l’esthétique de la clé USB publicitaire, misez sur un modèle qui garantit une bonne visibilité de votre marque. Par exemple, le logo devrait être remarquable dès le premier coup d’œil. Comme l’article est de petite taille, le visuel le plus adapté devrait afficher votre logo et le nom de votre marque.

Surprenez vos cibles avec une clé USB publicitaire de style unique. Lors de votre commande, le fournisseur propose différentes formes au choix. Vous profiterez d’une clé USB pivotante, rotative, trombone, pointeur, clef, etc. Alors que vous souhaitez mettre en avant quelques produits, la clé USB publicitaire en forme de carte bancaire s’avère la meilleure option. Il est possible d’obtenir les couleurs de votre choix, en fonction du thème de votre logo. Dans le cas où votre enseigne soutient une cause écologique, misez sur une clé USB publicitaire en bois. A vous de sélectionner le matériau recyclable : hêtre, bois massif, bois clair, érable, etc.

Exiger des échantillons

Une fois que vous aurez un choix précis concernant le prestataire qui prendra en charge la conception de votre clé USB publicitaire, désignez le modèle à reproduire. Envoyez par mail les références nécessaires, ainsi que votre logo. Si la forme de la clé USB permet d’afficher plusieurs informations à la fois, il convient de proposer un visuel déjà prêt à l’impression. Autrement, le fournisseur peut prendre en charge le montage de tous les éléments qui composent le motif de la clé USB publicitaire.

La majorité des personnes morales effectuent une commande en grande quantité pour chaque article publicitaire. Alors que vous envisagez d’acheter une centaine de clé USB publicitaire ou même plus, il est conseillé de demander des échantillons. Le fournisseur devrait présenter quelques exemplaires de votre commande avant de réaliser la commande en grande quantité. Vous aurez à valider le modèle qui répond à vos attentes avant de passer à l’étape finale. Par exemple, vous pourrez remplacer la couleur et la taille de votre logo. Il en est de même sur le thème et l’aspect du matériau. N’hésitez pas à signaler les modifications à entreprendre.