Menu Fermer

Faire une capture d’écran sur Wiko Fever Special Edition

Quelle est la technique pour réaliser une capture d’écran sur Wiko Fever Special Edition

Effectuer une capture de l’écran sur un Wiko Fever Special Edition est vraiment bien commode si vous désirez pouvoir garder en mémoire une image, faire parvenir une chose sous la forme d’image ou bien tout bêtement réaliser des archivages divers. Notre staff approfondira la procédure usuelle d’Android, et ensuite les autres manières de réaliser la capture d’écran avec l’aide du mécanisme de la marque. A la fin de cet article, notre équipe approfondira le principe des apps expertes sur la capture d’écran. Nos rédacteurs achèverons avec la question : de quelle manière trouver le screenshot au sein de votre Wiko Fever Special Edition.

Créer la capture d’écran en se servant de la procédure usuelle du système d’exploitation de Google sur un Wiko Fever Special Edition

Avec l’OS 4 du système d’exploitation de Google, évidemment présent sur le Wiko Fever Special Edition, il va être plutôt enfantin d’effectuer la fameuse capture d’écran. En pratique, il faudra simplement de rester appuyer sur la touche pour baisser le son en même temps que la touche on/off de votre Wiko Fever Special Edition. Faites gaffe à parfaitement appuyer sur les deux touches au même moment pour que l’oppération fonctionne parfaitement. Il est concevable que vous ayez quelques difficultés pour exécuter cette manipulation avec le Wiko Fever Special Edition les premières fois, cela dit quand on prend le coup, ça va devenir de plus en plus facile. Quand les 2 touches sont simultanément maintenues, vous allez appercevoir l’écran du mobile se figer : cela implique que cette capture d’écran à marchée !

Réaliser la capture d’écran à l’aide du procédé de la marque de votre Wiko Fever Special Edition

Faites gaffe, il est envisageable que ce procédé ne marche pas sur le Wiko Fever Special Edition, surtout suivant la version de l’OS de votre portable. Généralement, il faut tout simplement rester appuyer sur les boutons ON/OFF et la touche HOME, localisée sur la partie inférieure du Wiko Fever Special Edition. Il est vraisemblable que vous puissiez exécuter la dite capture d’écran à partir du menu option du Wiko Fever Special Edition, que vous allez retrouver en cliquant sur la touche ON/OFF. Dans l’onglet déroulant, vous pouvez constater le choix qui propose d’effectuer la capture d’écran. Il est malheureusement envisageable que la technique ne soit pas active sur l’OS qui se trouve sur votre Wiko Fever Special Edition.

De quelle manière prendre la capture d’écran sur le Wiko Fever Special Edition en passant par une appli spécialisée

Une multitude d’ apps proposées sur le GOOGLEPlayStore de votre Wiko Fever Special Edition donnent l’occasion de réaliser une capture d’écran. Vous allez pouvoir installer les apps qui suivent : Capture d’écran facile de ICE Cold Apps ou Screenshot – Screen Grabber de JaredGo sur tous les Wiko Fever Special Edition afin de faire une capture d’écran. Observez les réactions des utilisateurs afin d’avoir une idée de la qualité pour chaque applis proposées sur le GOOGLE-Playstore. ont doit juste effectuer les réglages dans le but d’enregistrer la capture écran dans le bon répertoire du Wiko Fever Special Edition ou bien dans la SDcard dans l’éventualité où vous possédez une SDcard. Nous ne pouvons malheureusement pas faire un tutoriel pour expliquer toutes les applis.

Pour finir : où sont enregistrées les captures d’écran sur le Wiko Fever Special Edition ?

Lorsque la capture d’écran est finie sur le Wiko Fever Special Edition, ça peut être complexe de la dénicher dans les dossiers. Nous allons comprendre que c’est résolument enfantin dans le cas où nous avons la combine. Rendez vous dans la Galerie, de votre mobile, allez trouver un dossier qui comprend l’ensemble des captures d’écran effectuées. Pour s’y rendre, c’est méga facile : tous les sceenshots que vous avez faits se trouvent dans ce fichier. Au final, que ce soit un screenshot Snapshat, d’une page internet ou d’une photographie, vous pouvez l’admirer ici.