De quelle façon réaliser une capture d’écran sur Echo

Réaliser une capture de l’écran sur le Echo est parfois super utile si vous avez envie de pouvoir garder en mémoire un écran, faire parvenir une chose sous la forme d’image mais aussi juste réaliser des archivages variés. Notre staff approfondira la méthodologie usuelle d’Android, et ensuite les autres manières de faire la fameuse capture d’écran avec l’aide du mécanisme de la marque. A la fin de cet article, notre équipe approfondira le principe des applis expertes pour la capture d’écran. Nos rédacteurs aboutirons avec la question : quelle est la technique pour apercevoir le screenshot au niveau de votre Echo.

Réaliser la capture d’écran en usant de la méthodologie ordinaire du système d’exploitation de Google sur un Echo

A l’aide de l’OS 4 du système d’exploitation de Google, évidemment implantée sur le Echo, il va être relativement enfantin d’effectuer la fameuse capture d’écran. En pratique, il faudra tout simplement de rester appuyer sur la touche pour baisser le son en même temps que la touche on/off de votre Echo. Faites gaffe à parfaitement appuyer sur les deux touches au même moment pour que l’oppération fonctionne parfaitement. Il est vraisemblable que vous ayez quelques difficultés pour exécuter cette manipulation avec le Echo les premières fois, cela dit quand on prend le coup, ça va devenir de plus en plus facile. Quand les 2 touches sont simultanément maintenues, vous allez constater l’écran du téléphone se figer : cela implique que cette capture d’écran à marchée !

Réaliser la capture d’écran à l’aide du procédé de la marque de votre Echo

Faites gaffe, il est imaginable que ce procédé ne marche pas sur le Echo, surtout suivant la version de l’OS de votre portable. Généralement, il faut seulement rester appuyer sur les boutons ON/OFF et la touche HOME, qui se trouve sur la partie inférieure du Echo. Il est présumable que vous puissiez exécuter la dite capture d’écran à partir du menu option du Echo, que vous allez retrouver en cliquant sur la touche ON/OFF. Dans l’onglet déroulant, vous pouvez découvrir le choix qui propose d’effectuer la capture d’écran. Il est malheureusement envisageable que la technique ne soit pas active sur l’OS qui se trouve sur votre Echo.

Réaliser la capture d’écran sur le Echo muni d’un app

Une multitude d’ applis proposées sur le GOOGLEPlayStore de votre Echo peuvent permettre de faire une capture d’écran. Vous devez installer les apps qui suivent : Capture d’écran facile de ICE Cold Apps ou OK Capture d’écran de GO Dev Team sur n’importe quel Echo dans le but de faire une capture d’écran. Constatez les réactions des utilisateurs afin d’avoir une idée de la qualité pour chaque applis proposées sur le GOOGLE-Playstore. il faut juste effectuer les réglages dans le but d’enregistrer la capture écran dans le bon répertoire du Echo ou bien dans la SDcard dans le cas où vous possédez une SDcard. Nous ne pouvons malheureusement pas faire un tutoriel pour expliquer toutes les applis.

Pour finir : où sont enregistrées les captures d’écran sur le Echo ?

Lorsque la capture d’écran est finie sur le Echo, ça peut être complexe de la dénicher dans les dossiers. Nous allons découvrir que c’est franchement enfantin dans le cas où nous avons la méthode. Rendez vous dans la Galerie, de votre mobile, allez trouver un dossier qui comprend l’ensemble des captures d’écran effectuées. Pour s’y rendre, c’est méga facile : tous les sceenshots que vous avez faits se trouvent dans ce fichier. Au final, que ce soit un screenshot Excel, d’une page internet ou d’une photographie, vous pouvez la voir ici.