Menu Fermer

Crosscall Trekker-X4 ne répond plus

Que faut-il faire lorsque son Crosscall Trekker-X4 ne répond plus ?

Il arrive de temps à autres qu’une appli entraine un dysfonctionnement du Crosscall Trekker-X4. Lorsque cela advient, le mobile ne répond plus et demeure donc bloqué. Ceci se trouvant être excessivement contraignant, voici la solution pour redémarrer votre Crosscall Trekker-X4 dès que ce dernier ne répond pas.

Obliger le reboot de votre Crosscall Trekker-X4

De manière à pouvoir redémarrer votre Crosscall Trekker-X4 quand il est bloqué et qu’il ne répond plus, il vous faut appuyer sur une ou bien deux touches simultanément. Les touches sur lesquelles il est important d’appuyer peuvent changer par rapport au modèle mais devraient être une des combinaisons ci-après : Bouton Power et Volume Haut ou Power et Volume Bas ou Bouton Power et Touche Accueil.