Ce qu’il faut faire dans le cas où l’écran de votre Crosscall TREKKER X4 reste noir.
Il arrive parfois que l’écran d’un Crosscall TREKKER X4 reste noir. Il existe plusieurs raisons à ce souci et nous allons voir dans cet article ce qu’il faut faire.
Lorsque c’est exclusivement l’écran qui ne s’allume plus
Ce n’est pas parce que l’écran du Crosscall TREKKER X4 reste noir que le mobile est HS. Effectivement, si le petit voyant du Crosscall TREKKER X4 est allumé ou si votre mobile vibre, cela veut dire que le souci provient de l’écran. Dans cette situation, le souci vient couramment d’un faux contact de la nappe qui est branchée à l’écran du Crosscall TREKKER X4. Pour réparer l’écran, il faudra donc démonter le mobile et bien rebrancher la nappe. Si vous ne savez pas le faire par vous même, vous pourrez trouver bon nombre de boutiques de téléphonie qui peuvent vous le faire.
Dans le cas où rien ne s’allume
Si l’écran reste noir et que le mobile donne zéro signe de vie, alors le souci ne provient apparemment pas de l’écran. Il faut alors examiner la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Crosscall TREKKER X4.