Menu Fermer

Crosscall TREKKER-X2 ne répond plus

Que faut-il faire quand son Crosscall TREKKER-X2 ne répond plus ?

Il arrive de temps en temps qu’une appli provoque un mauvais fonctionnement du Crosscall TREKKER-X2. Dès que cela advient, le portable ne répond plus et reste donc bloqué. Ceci étant excessivement contraignant, voilà la technique pour redémarrer votre Crosscall TREKKER-X2 lorsque celui-ci ne répond pas.

Obliger le reboot de votre Crosscall TREKKER-X2

Afin de pouvoir redémarrer votre Crosscall TREKKER-X2 lorsqu’il est bloqué et qu’il ne répond plus, il faut appuyer sur une ou deux touches simultanément. Les boutons sur lesquelles il est important d’appuyer peuvent changer en fonction du modèle mais devraient être une des combinaisons suivantes : Bouton Power et Volume Haut ou Power et Volume Bas ou Bouton Power et Touche Accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *