Que faire dans le cas où l’écran de votre Crosscall TREKKER-X1 reste noir.

Il arrive parfois que l’écran d’un Crosscall TREKKER-X1 reste noir. Il y a plusieurs explications à ce problème et nous allons lire dans cet article ce qu’il est important de faire.

Si c’est seulement l’écran qui ne s’allume plus

Ce n’est pas parce que l’écran du Crosscall TREKKER-X1 reste noir que le mobile est HS. Effectivement, dans le cas où le mini voyant du Crosscall TREKKER-X1 est allumé ou si votre mobile vibre, cela indique que le souci vient de l’écran. Dans ce cas là, le souci vient le plus souvent d’un faux contact de la nappe qui est reliée à l’écran du Crosscall TREKKER-X1. Dans le but de réparer l’écran, il faut donc démonter le mobile et bien reconnecter la nappe. Si vous ne savez pas le faire par vous même, vous aurez beaucoup de boutiques de téléphonie qui peuvent vous le faire.

Quand rien ne s’allume

Si l’écran reste noir et que le mobile donne zéro signe de vie, de fait le souci ne vient probablement pas de l’écran. Il faudra alors examiner la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Crosscall TREKKER-X1.

 

Articles similaires