Menu Fermer

Crosscall TREKKER et X1 écran noir

Que faire dans le cas où l’écran de votre Crosscall TREKKER et X1 reste noir.

Il arrive quelquefois que l’écran d’un Crosscall TREKKER et X1 reste noir. Il y a plusieurs explications à ce tracas et nous allons lire ici ce qu’il est important de faire.

Quand c’est seulement l’écran qui ne s’allume plus

Ce n’est pas parce que l’écran du Crosscall TREKKER et X1 est noir que le smartphone est mort. En effet, si le mini voyant du Crosscall TREKKER et X1 est allumé ou si votre smartphone vibre, cela montre que le problème vient de l’écran. Dans ce cas là, le problème vient généralement d’un faux contact de la nappe qui est branchée à l’écran du Crosscall TREKKER et X1. Afin de réparer l’écran, il faut donc démonter le smartphone et bien reconnecter la nappe. Si vous ne savez pas le faire par vous même, vous aurez un paquet de magasin de téléphonie qui pourront le faire.

Quand rien ne s’allume

Si l’écran reste noir et que le smartphone donne zéro signe de vie, alors le problème ne vient sans doute pas de l’écran. Il faut alors examiner la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Crosscall TREKKER et X1.