Menu Fermer

Crosscall Core-Z5 écran noir

Ce qu’il faut faire dans le cas où l’écran de votre Crosscall Core-Z5 reste noir.

Il peut arriver que l’écran d’un Crosscall Core-Z5 reste noir. Il y a plusieurs raisons à ce souci et nous allons voir dans cet article ce qu’il est important de faire.

Lorsque c’est exclusivement l’écran qui ne s’allume plus

Ce n’est pas parce que l’écran du Crosscall Core-Z5 est noir que le portable est mort. Effectivement, si le mini voyant du Crosscall Core-Z5 est allumé ou si votre portable vibre, cela veut dire que le problème provient de l’écran. Dans cette situation, le problème vient régulièrement d’un faux contact de la nappe qui est branchée à l’écran du Crosscall Core-Z5. Pour réparer l’écran, il faudra donc démonter le portable et bien rebrancher la nappe. Si vous ne savez pas faire cela par vous même, vous trouverez beaucoup de boutiques de téléphonie qui peuvent vous le faire.

Si rien ne s’allume

Si l’écran reste noir et que le portable donne zéro signe de vie, alors le problème ne provient certainement pas de l’écran. Il faudra alors vérifier la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Crosscall Core-Z5.