De nombreuses raisons poussent les individus à souhaiter effacer les SMS sur leur YotaPhone comme, entre autres, l’offrir à un copain en cadeaux, et bien davantage encore.

Méthodes pour effacer des SMS de votre YotaPhone

Nous vous présentons deux solutions qui vous permettront de supprimer des SMS sur YotaPhone.

La suppression à la main des SMS

La toute première méthodologie revient à effacer manuellement les messages qui sont dans votre YotaPhone. Vous êtes en mesure de supprimer vous-même et sans mal les SMS sur votre YotaPhone. Pour ce faire, vous devez dans un premier temps vous rendre dans les messages. Par la suite, appuyez respectivement sur un thread et sur le bouton près du bouton home afin de faire apparaître le menu des messages. Appuyez par la suite sur Supprimer les messages et appuyer sur Effacer pour une suppression effective. Le souci de cette méthode est que vous dépenserez un temps fou lorsqu’il s’agira de effacer plus de 20 conversations.

Supprimer les messages avec une application

L’autre méthode revient à se servir d’une application tierce sur votre YotaPhone. Il y en a une panoplie qui vous donneront les moyens de supprimer rapidement plusieurs messages. Le principal inconvénient réside dans le fait que certaines d’entre elles sont payantes après 2 semaines d’utilisation gratuite.

Articles similaires