Maintes raisons poussent les utilisateurs à vouloir supprimer les messages sur leur Wiko Tommy comme, par exemple, le donner à un copain en cadeaux, et bien plus encore.

Techniques pour supprimer des SMS de votre Wiko Tommy

Nous vous fournissons deux techniques qui vous permettront d’effacer des SMS sur Wiko Tommy.

La suppression à la main des SMS

La première procédure consiste à supprimer de façon manuelle les SMS qui sont dans votre Wiko Tommy. Vous êtes en mesure de supprimer vous-même et sans problème les messages sur votre Wiko Tommy. Dans cette optique, vous devez tout d’abord entrer dans les messages. Ensuite, appuyez respectivement sur un thread et sur le bouton près du bouton home afin de faire apparaître le menu des messages. Appuyez ensuite sur Supprimer les messages et cliquez sur Effacer pour une suppression effective. L’inconvénient de cette manipulation est que vous dilapiderez un temps fou quand il faudra supprimer plus de 40 messages.

Supprimer les SMS avec une appli

L’autre méthode consiste à utiliser une appli tierce sur votre Wiko Tommy. Il y en a beaucoup qui vous permettront d’effacer en un rien de temps plusieurs messages. Le principal inconvénient réside dans le fait que certaines d’entre elles sont payantes après 2 semaines d’utilisation gratis.

 

Articles similaires