Diverses causes poussent les utilisateurs à vouloir supprimer les textos sur leur Moto Z comme, entre autres, l’offrir à un copain en guise de cadeaux, et bien plus encore.

Méthodes pour supprimer des SMS de votre Moto Z

Nous vous exposons deux solutions qui vous permettront d’effacer des SMS sur Moto Z.

La suppression manuelle des SMS

La première marche à suivre revient à supprimer manuellement les messages qui sont dans votre Moto Z. Vous êtes en mesure de supprimer vous-même et sans mal les SMS sur votre Moto Z. Pour ce faire, vous devez tout d’abord vous rendre dans les messages. Ensuite, cliquez respectivement sur une conversation et sur le bouton près du bouton home dans le but de faire apparaître le menu des messages. Cliquez par la suite sur Supprimer les messages et cliquez sur Effacer pour effacer. Le problème de cette manipulation est que vous dépenserez un temps fou lorsqu’il faudra supprimer plus de 50 conversations.

Supprimer les SMS avec une application

L’autre technique revient à se servir d’une application tierce sur votre Moto Z. Il en existe beaucoup qui vous donneront les moyens d’effacer en un rien de temps plusieurs messages. L’inconvénient réside dans le fait que plusieurs d’entre elles sont payantes après 2 semaines d’utilisation gratis.