Beaucoup de gens se demandent si il est facile d’enlever la pub sur leur Wiko Rainbow Jam 4G. Suivez ce mini guide pour vous débarasser de la pub.

Guide pour bloquer les pubs sur Wiko Rainbow Jam 4G

Un certain nombre de pubs viennent vous interrompre constamment lors de l’utilisation des apps ou des jeux. Ce fléau est un véritable problème de société. Il est facile de supprimer, enlever voire bloquer ses publicités sur votre Wiko Rainbow Jam 4G. Déchargez-vous de ces annonces en suivant quelques solutions. Bien évidemment, pour y procéder, vous aurez besoin d’une connexion internet.

Pour en finir avec les publicités sur votre Wiko Rainbow Jam 4G

Pour démarrer, vous aurez besoin du Wiko Rainbow Jam 4G avec une connexion à Internet. Il va falloir ensuite télécharger et installer l’application AdAway Android. En fait, le truc le plus capital sera AdAway Android. Lorsque vous êtes sur le PlayStore, vous pourrez tout de suite débuter par l’installation de l’application sur votre Wiko Rainbow Jam 4G. Après l’installation, votre Wiko Rainbow Jam 4G va redémmarer et le tour est joué. Par ailleurs, vous pouvez par la même occasion mettre une liste des sources pour être certain de ne plus avoir à faire avec ces pubs encombrants. De la sorte, les pubs ne vous agaceront plus et ne se faufileront plus sur votre Wiko Rainbow Jam 4G. Ceci étant, une liste blanche est aussi à votre disposition afin que vous puissiez tout de même consulter les site qui n’affichent du contenu que si la pub est affichée.