Beaucoup de personnes se demandent si il est possible d’ôter la publicité sur leur tablette Xiaomi. Suivez ce petit tuto pour bloquer la publicité.

Technique pour bloquer les pubs sur votre tablette Xiaomi

Un certain nombre de pubs arrivent pour vous interrompre invariablement lors de l’utilisation des apps ou des jeux vidéo. Cette catastrophe est un véritable problème de la vie. Il est facile de supprimer, ôter voire bloquer ses encarts publicitaires sur votre tablette Xiaomi. Débarrassez-vous de ces pubs en suivant diverses solutions. Bien entendu, pour y arriver, vous avez besoin d’internet.

Pour en finir avec les publicités sur votre tablette Xiaomi

Pour démarrer, vous avez besoin du tablette Xiaomi avec un accès au web. Il faudra par la suite télécharger et installer l’application AdAway Android. D’ailleurs, l’élément le plus indispensable sera AdAway Android. Quand vous êtes sur le PlayStore, vous pouvez aussitôt commencer par l’installation de l’app sur votre tablette Xiaomi. Suite à l’installation, votre tablette Xiaomi va redémmarer et c’est fait !. En outre, vous allez pouvoir par la même occasion mettre une liste des sources pour être sûr que certaines pubs ne s’afficheront plus. De la sorte, les pubs ne vous dérangeront plus et ne se faufileront plus sur votre tablette Xiaomi. Toutefois, une liste blanche est aussi à votre disposition afin que vous puissiez tout de même consulter les site qui n’affichent du contenu que si la publicité est visualisée.